(Courriels de diversion: <debitiez@trotteront-regrettable.com> <barge@chasseur-enfermerais.com> <memoriseras@biffons-cavalieres.com> <calculee@enjoindrons-fluctuaient.com> <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> <interposerait@constaterait-embrouillements.com> )

Salut.

Demain je dois donner au nom de l'Association du GRAL (à la réunion) une
mini conf sur le monde de l'internet.
C'est pour des enfants à partir de 7 ans, et c'est pour une cybercase.
Au menu: découverte de l'ordinateur, des logiciels libre, install party.....
C'est sur deux jours: samedi dimanche.
Je suis un peu à la bourre.

Vous ne pourriez pas me guider sur des slide tout près ou à moitié.
Il me faudrait des images, le texte j'arriverais à improviser.
Style www.linux974.org <=> adresse ip <=> un ordinateur
ip <=> adresse postal......
C'est pour des enfants.

Merci de votre aide.