(Courriels de diversion: <fluctuaient@remediee-pelerai.com> <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> <collectivisiez@interposerait-constaterait.com> <embrouillements@prophetisez-assaillirent.com> <laisse@ressortissantes-refroidir.com> <encalminees@anglo-saxon-negocie.com> <ascetes@inaudibles-secourrait.com> )

jf.montgaillard@free.fr wrote:> la carte fonctionne, il y du son mais malheureusement même avec les volumes au
> maximum, le son reste à peine audible.

Je ne sais pas, mais est-ce que tu es bien sûr d'avoir tous les volumes
à fond ? Je dis pas ça pour vexer, mais des fois, on croît avoir tout
fait et il en manque un peu.

Donc, tu lances aumix (par exemple), et tu montes le volume PCM et
général. Je crois qu'il y a un réglage MP3, mais je dis peut-être
n'importe quoi ;-).

Sinon, c'est peut-être le volume de sortie du portable qui n'est pas
très haut. Tu sais, le truc qu'on règle avec les combinaisons de touches
bizarres sur les portables...

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens