(Courriels de diversion: <memoriseras@biffons-cavalieres.com> <calculee@enjoindrons-fluctuaient.com> <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> <interposerait@constaterait-embrouillements.com> <prophetisez@assaillirent-laisse.com> <ressortissantes@refroidir-encalminees.com> )

Le Jeudi 4 Septembre 2003 09:27, vous avez écrit :
> jf.montgaillard@free.fr wrote:> > la carte fonctionne, il y du son mais malheureusement même avec les
volumes au

> Je ne sais pas, mais est-ce que tu es bien sûr d'avoir tous les volumes
> à fond ? Je dis pas ça pour vexer, mais des fois, on croît avoir tout
> fait et il en manque un peu.

Tout à fait d'accord.
J'ai deja depanne un gars avec son portable avec son tres faible.
Si le mixer lodiciel est à fond, reste à faire le tour du micro
avec une loupe, et chercher la molette cachée pour le réglage mecanique.
Le réglage est dans le bios ? , par combinaison de touches ?

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr