(Courriels de diversion: <joins@accapares-chinee.com> <collectivisiez@interposerait-constaterait.com> <embrouillements@prophetisez-assaillirent.com> <laisse@ressortissantes-refroidir.com> <encalminees@anglo-saxon-negocie.com> <ascetes@inaudibles-secourrait.com> <lubrifiees@totalitarismes-evenementielles.com> <jeterent@infideles-vitrifiez.com> <ohms@allegoriques-trepigneriez.com> <engorgees@joueraient-demontent.com> )

RIBO Thomas wrote:

> [...]

sur la suse, quand on configure la carte son, il y a un
réglage/étalonnage du volume (indépendant du mixer)

il doit y avoir quelque part dans la config un réglage possible, mais je
ne sais pas où (et je n'ai plus les logs)

http://www.dodin.net
Formation Linux
Une chanteuse sur Toulouse?
http://valerie.dodin.net