(Courriels de diversion: <memoriseras@biffons-cavalieres.com> <calculee@enjoindrons-fluctuaient.com> <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> <interposerait@constaterait-embrouillements.com> <prophetisez@assaillirent-laisse.com> <ressortissantes@refroidir-encalminees.com> )

Salut,
   Ayant grillé ma GeForce 2 GTS, je suis passé a une radeon
9600 Pro. après une bonne soirée j'ai reussi a la faire
marcher comme je voulais sous windows.... aujourd'hui j'ai
essayé sous linux mais rien a faire elle ne veux rien
savoir.
Alors si vous avez une radeon et de preference une 9600 Pro
je vous serai reconnaissant de m'envoyer par mail votre
XF86Config-4.

Si vous voulez en savoir plus sur mon probleme:
Il me fait chier a la detection de ma seconde "head" alors
qu'elle est bien en 1.0.1 d'après lspci et je l'ai bien
specifié dans mon XF86Config.

Merci d'avance.
--
 //\   (°>        /_\_\6)           MichouX