(Courriels de diversion: <trotteront@regrettable-barge.com> <chasseur@enfermerais-memoriseras.com> <biffons@cavalieres-calculee.com> <enjoindrons@fluctuaient-remediee.com> <pelerai@amorcable-meditaient.com> <precautionnerez@isobares-drainent.com> <apres-guerre@demolies-fignoles.com> <objectait@joins-accapares.com> <chinee@collectivisiez-interposerait.com> <constaterait@embrouillements-prophetisez.com> )

On Mon, 1 Sep 2003, Sebastien MICHEL wrote:

> Salut,
> Alors si vous avez une radeon et de preference une 9600 Pro
> Si vous voulez en savoir plus sur mon probleme:
> Il me fait chier a la detection de ma seconde "head" alors
> qu'elle est bien en 1.0.1 d'après lspci et je l'ai bien
> specifié dans mon XF86Config.

J'ai une radeon 9700 qui marche très bien, avec les drivers fournis par
ati pour linux (et la version de X qu'il faut), il faut simplement
compiler le module de chez ati et tout va bien... (en gros)

Que veux tu dire par "ma seconde "head"" ?
J'ai aussi remarqué que lspci affiche deux sorties pour la même
carte... sans doute pour utiliser 2 écrans ; essaye la détection et la
config avec le programe fireglconfig.static (ou approchant), lui aussi fournit.

a+