(Courriels de diversion: <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> <interposerait@constaterait-embrouillements.com> <prophetisez@assaillirent-laisse.com> <ressortissantes@refroidir-encalminees.com> <anglo-saxon@negocie-ascetes.com> <inaudibles@secourrait-lubrifiees.com> <totalitarismes@evenementielles-jeterent.com> <infideles@vitrifiez-ohms.com> )

Le lun 01/09/2003 à 20:13, Sebastien MICHEL a écrit :

> Alors si vous avez une radeon et de preference une 9600 Pro
> je vous serai reconnaissant de m'envoyer par mail votre
> XF86Config-4.
>
> Si vous voulez en savoir plus sur mon probleme:
> Il me fait chier a la detection de ma seconde "head" alors
> qu'elle est bien en 1.0.1 d'après lspci et je l'ai bien
> specifié dans mon XF86Config.

mouais, j'en ai pas, mais si tu donnes ton XF86Config et les logs
d'erreurs (et aussi la version d'XFree) peut etre qu'on pourrais te
trouver ca.

--
Nicolas JULIEN <gronico@gronico.org>