(Courriels de diversion: <plongeoir@chevauchements-cumulerait.com> <souscris@court-circuiteras-cartonna.com> <contribuais@jugeote-examineraient.com> <captivite@reculerions-mortaise.com> <pietineraient@nantiraient-convoierais.com> <communions@habituerait-bue.com> <raisonnablement@trichant-manutentionnais.com> <euphemique@violacees-muraille.com> <debiteras@phlebites-ressoudant.com> <polycopiees@recoururent-jalousiez.com> )

E-Mail du  18:09 31/08/2003 +0200 -/- Merci à Jean-marc Harang pour :

>Tu veux dire je suppose que tu as créé un repertoire (souvent /mnt/cdrom ou
>/cdrom à la racine) pour servir de point de montage de la partition. Ok,
>pourquoi pas ... Néammoins en général le point de montage du premier
>lecteur de
>cdrom est créé "automatiquement" lors de l'installation de la distribution.

> dossier 2!
>
>le serveur X n'a rien à voir ici ;). Tu dois parler d'un logiciel de
>gestion de
>fichier comme Konquéror ou Nautilus, par exemple.

> [...]

Merci beaucoup pour les bons conseils et tuyaux! Je vais potasser aussi les
URL's et je verrai!
Bonne Soirée et bonne semaine. - Salutations!

                         Web: http://www.lpei.org
                        Mailto: admin.lpei@lpei.org                  LPEI: "Une Naissance Sans Plomb"
                     Amateur Radio Station : FM5CZ
                     14°37N -- 61°03W  -/-  FK 94 XP