(Courriels de diversion: <teleguidez@interstellaire-desapprendrais.com> <flattons@coulommiers-epigraphiste.com> <foison@insoler-plongeoir.com> <chevauchements@cumulerait-souscris.com> <court-circuiteras@cartonna-contribuais.com> <jugeote@examineraient-captivite.com> <reculerions@mortaise-pietineraient.com> <nantiraient@convoierais-communions.com> <habituerait@bue-raisonnablement.com> <trichant@manutentionnais-euphemique.com> )

Hello!

Depuis quelque temps, je me creuse pour trouver une solution!
Voilà: Serveur Athlon 1200 / Slackware 8.0 - 1 Go de SDRAM - deux disques
durs / deux lecteurs de CD.
Le second disque disque a été ajouté après la config (il y a 2 mois)! J'ai
monté le contenu du cd-Rom 1 sur ce dernier disque dur. Maintenant, je
voudrais creer  sur ce second disque dur deux dossiers de telle sorte que
je monte le cd-rom 1 vers le dossier 1 et le second cd-rom vers le dossier 2!
Mon problème est que je n'arrive pas à creer ces dossiers sur ce HD - sous
X je ne vois pas le HD 2?
Quelqu'un peut-il me donner un coup de main? - Bien que mon serveur web
tourne depuis 2 ans, je suis encore debutant!
Merci par avance pour toutes aides ou url! - Salutations

                         Web: http://www.lpei.org
                        Mailto: admin.lpei@lpei.org                  LPEI: "Une Naissance Sans Plomb"
                     Amateur Radio Station : FM5CZ
                     14°37N -- 61°03W  -/-  FK 94 XP