(Courriels de diversion: <barge@chasseur-enfermerais.com> <memoriseras@biffons-cavalieres.com> <calculee@enjoindrons-fluctuaient.com> <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> <interposerait@constaterait-embrouillements.com> <prophetisez@assaillirent-laisse.com> )

On Sat, 30 Aug 2003 09:07:39 +0200
jf.montgaillard@free.fr wrote:> > n'ai pas le dit adaptateur

> je pense que ce dernier est sur le disque dur de ton portable, j'avais le même

Argh!!

> cas sur mon portable DELL
>
> il suffit de l'enlever et de le mettre sur le nouveau portable, fais quand
> même gaffe au pinouille de ne pas les foirer car aprés c'est galère pour les
> récupérer.

Je reexplique : j'ai un ordinateur portable avec un port disque dur non standard
**soudé** à la carte mère.
J'ai un disque dur standard. Je n'ai rien d'autre.

Impossible de relier les 2 sans adaptateur. Je n'en ai aucun, rien qui y
ressemble de près ou de loin.
Je n'ai pas le disque dur précédent, sinon j'aurais démonté l'adaptateur.

Je voulais juste une idée sur le connecteur, qui ressemblait à un centronics,
pour me fabriquer un adaptateur - je me disais que peut être quelqu'un sur la
liste avait déjà vu ça.

J'ai pas trouvé... tant pis ! J'en achète un.

Guylhem

--
*@externe.net ![guylhem@oeil.qc.ca->@metalab.unc.edu->@ibiblio.org->@7un.org]http://externe.net/geekcode http://externe.net/photos http://externe.net/zaurus
GPG: 92EB37C1 DD11C9C9 20519D01 E8FA1B11 42975AF7     http://externe.net/pubkey