(Courriels de diversion: <barge@chasseur-enfermerais.com> <memoriseras@biffons-cavalieres.com> <calculee@enjoindrons-fluctuaient.com> <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> <interposerait@constaterait-embrouillements.com> <prophetisez@assaillirent-laisse.com> )

Bonjour

Un petit problème avec du matériel exotique : trouver un connecteur de disque
dur compatible avec un compaq armada 3500

Voici 2 photos d'une prise femelle connectée à un disque dur 2' 1/2 standard:

http://externe.net/armada-ddur-1.jpg
http://externe.net/armada-ddur-2.jpg

Mon problème est de trouver une telle prise femelle pour la souder à une nappe
2' 1/2 qui ira se connecter au disque dur.

Pourquoi ? La carte mère de l'ordinateur portable n'a qu'une prise mâle
similaire à cette prise femelle et je n'ai pas ce fameux adaptateur ici en
photo... donc impossible de relier un disque dur 2' 1/2 à moins de souder la
nappe directement sur la carte mère. L'opération m'a été fortement déconseillée,
car je n'ai ni l'expérience ni le matériel nécessaire...

Personellement je n'avais jamais vu cette prise. Ça me fait penser à une sorte
de mini connecteur pour disquette...

Toute information/coup de main est le bienvenu !

--
*@externe.net ![guylhem@oeil.qc.ca->@metalab.unc.edu->@ibiblio.org->@7un.org]http://externe.net/geekcode http://externe.net/photos http://externe.net/zaurus
GPG: 92EB37C1 DD11C9C9 20519D01 E8FA1B11 42975AF7     http://externe.net/pubkey