(Courriels de diversion: <trotteront@regrettable-barge.com> <chasseur@enfermerais-memoriseras.com> <biffons@cavalieres-calculee.com> <enjoindrons@fluctuaient-remediee.com> <pelerai@amorcable-meditaient.com> <precautionnerez@isobares-drainent.com> <apres-guerre@demolies-fignoles.com> <objectait@joins-accapares.com> <chinee@collectivisiez-interposerait.com> <constaterait@embrouillements-prophetisez.com> )

Le Mardi 19 Août 2003 02:42, Guylhem XXXX a écrit :
> Bonjour
>
> Un petit problème avec du matériel exotique : trouver un connecteur de
> disque dur compatible avec un compaq armada 3500
>
> Voici 2 photos d'une prise femelle connectée à un disque dur 2' 1/2
> standard:
>
> http://externe.net/armada-ddur-1.jpg
> http://externe.net/armada-ddur-2.jpg

Le disque dur est standard 2"et des bananes
essaye plutot de dévisser les vis de la coquille qui tiennent ton disque dur
et le connecteur doit pouvoir se desloter facilement avec un peu de minutie
sinon donne moi la ref de ton disque S4UxxxAT c'est un seagate non ???
 et regarde chez seagate s'il n'est pas normal

A+
Lo