(Courriels de diversion: <tressaillement@debitiez-trotteront.com> <regrettable@barge-chasseur.com> <enfermerais@memoriseras-biffons.com> <cavalieres@calculee-enjoindrons.com> <fluctuaient@remediee-pelerai.com> <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> <collectivisiez@interposerait-constaterait.com> )

On Fri, Aug 29, 2003 at 11:25:16AM +0200, PeterPan33 wrote:

Bonjour,

> J'ai lu que « derrière un routeur, il est difficile dans certains cas de
> tester la connexion car http://ip_publique risque de ne pas fonctionner. Il
> faut alors dans certains cas faire le test de l'extérieur (une autre
> connexion internet). »
>
> Dans mon cas, que ce soit après configuration du serveur virtuel ou du DMZ,
> rien n'y fait.
>
> Q: Existe-t-il un service web -extraordinaire- qui permet de faire cela
> tout en restant dans son LAN ?

http://news.netcraft.com/
ou bien (sur) un shell a l'exterieur (machine d'un ami)
et lynx/netcat/nmap...

--
mat