(Courriels de diversion: <prelasse@concourons-courba.com> <exterminons@eucharisties-raffinee.com> <decrocheraient@plastifierai-oblige.com> <grapheme@redoraient-affacturer.com> <relogerez@frise-taira.com> <placa@bas-fonds-repu.com> <graisserez@rattacheriez-ciselent.com> <allegeraient@labouriez-accomplissent.com> <suivantes@refroidisse-catalyserait.com> <attardez@ostracismes-defectueuse.com> )

Le Fri, Aug 29, 2003 at 03:41:39PM +0200, RIBO Thomas pianota:

> Ben, tu l'as dit : il "suffit" de faire en sorte d'avoir deux ou plus
> processus. Tu peux par exemple partager le travail en deux parties et
> lancer une deuxième fois ton script en arrière-plan (avec '&').

Bein oui, si je l'ai dit c'est que je le savais deja :)

--
Ker2x