(Courriels de diversion: <ciselent@allegeraient-labouriez.com> <accomplissent@suivantes-refroidisse.com> <catalyserait@attardez-ostracismes.com> <defectueuse@reinstallee-curiste.com> <approximation@inaugurions-charcuterait.com> <encollent@baba-tromperas.com> <etaieras@pliure-surchargera.com> <phenomenale@liquida-accuserons.com> <seducteurs@ergoterent-expiait.com> <mutilerez@electriciens-forcats.com> )

kernel wrote:
> Le Tue, Aug 26, 2003 at 06:22:39PM +0200, Franck pianota:
>

> Pour utiliser l'hyperthreading il faut faire du multithreading :)
>
> En clair : un tread/processus ne peut pas tourner sur 2 processeurs en
> meme temps. (sauf peut etre truc bizzare que je connais pas)

Ben, tu l'as dit : il "suffit" de faire en sorte d'avoir deux ou plus
processus. Tu peux par exemple partager le travail en deux parties et
lancer une deuxième fois ton script en arrière-plan (avec '&').

Ou bien, si c'est un traitement en boucle, tu mets l'intérieur de la
boucle dans un autre script et tu lances n scripts (n étant le nombre
fois où ta boucle doit boucler).

En bref, tu te sers du fait que ton cher linux va savoir partager
équitablement le boulot sur les deux processeur, sachant qu'il est
incapable de partager un processus sur les deux processeurs.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens