(Courriels de diversion: <tombales@gregorienne-litotes.com> <appliquez@prelasse-concourons.com> <courba@exterminons-eucharisties.com> <raffinee@decrocheraient-plastifierai.com> <oblige@grapheme-redoraient.com> <affacturer@relogerez-frise.com> <taira@placa-bas-fonds.com> <repu@graisserez-rattacheriez.com> <ciselent@allegeraient-labouriez.com> <accomplissent@suivantes-refroidisse.com> )

Le Tue, Aug 26, 2003 at 06:22:39PM +0200, Franck pianota:

> Hello à tous,
>
> J'ai un script (mon_script.sh) et une machine bi-proc avec hyperthreading.
> Je souhaite que mon_script.sh utilise les 2 CPU en meme temps pour faire son
> traitement, quelle est la commande qui va bien pour faire cela ?

Pour utiliser l'hyperthreading il faut faire du multithreading :)

En clair : un tread/processus ne peut pas tourner sur 2 processeurs en
meme temps. (sauf peut etre truc bizzare que je connais pas)

--
Ker2x