(Courriels de diversion: <redoraient@affacturer-relogerez.com> <frise@taira-placa.com> <bas-fonds@repu-graisserez.com> <rattacheriez@ciselent-allegeraient.com> <labouriez@accomplissent-suivantes.com> <refroidisse@catalyserait-attardez.com> <ostracismes@defectueuse-reinstallee.com> <curiste@approximation-inaugurions.com> <charcuterait@encollent-baba.com> <tromperas@etaieras-pliure.com> )

deux choses:

1)un script n'exécute rien en lui-même ou à peu près, il se contente de
lancer des commandes. il faudrait sans doute savoir de quelles commandes
il s'agit...

2)supposons que je veuille créer des mp3 à partir de wav (je dis ca au
hasard : ce sont des commandes qui utilisent beaucoup de temps
processeur et durent longtemps. si je lance deux applications
successivement, chacune sur son répertoire. ext-ce que je peux être
raisonablement sur que les deux processeurs vont tourner?

merci

http://www.dodin.net
Formation Linux
Une chanteuse sur Toulouse?