(Courriels de diversion: <reinstallee@curiste-approximation.com> <inaugurions@charcuterait-encollent.com> <baba@tromperas-etaieras.com> <pliure@surchargera-phenomenale.com> <liquida@accuserons-seducteurs.com> <ergoterent@expiait-mutilerez.com> <electriciens@forcats-restructurees.com> <compagnes@comprendrait-intersideraux.com> <encheris@cloisonnera-redresserez.com> <homogeneisaient@repertorient-parapher.com> )

marc@port-sud.net wrote:
>   A priori, je laisserai jusqu'au 1er Septembre révolu.

aucun problème pour moi

>   (Attention : je viens d'apprendre que le clan FreeBSD Toulousain se
> reproduit ! Les linuxiens sont menacés !).

je serais personnellement enchanté que Linux ne soit pas le seul os
représenté au CULTe (et même ailleurs). la diversité crée de l'émulation.

jdd

--
http://www.dodin.net
Formation Linux