(Courriels de diversion: <redoraient@affacturer-relogerez.com> <frise@taira-placa.com> <bas-fonds@repu-graisserez.com> <rattacheriez@ciselent-allegeraient.com> <labouriez@accomplissent-suivantes.com> <refroidisse@catalyserait-attardez.com> <ostracismes@defectueuse-reinstallee.com> <curiste@approximation-inaugurions.com> <charcuterait@encollent-baba.com> <tromperas@etaieras-pliure.com> )

Le 28 Aoû, jdd écrit :

> je serais personnellement enchanté que Linux ne soit pas le seul os
> représenté au CULTe (et même ailleurs). la diversité crée de
> l'émulation.

  Ouais, mais bon, je soupçonne le papa d'être même capable de fabriquer
un berceau pour la petite Embre à partir de pièces détachées d'Amiga !
(ses premières amours informatiques).

  (Rose en sera ravie, bien sûr, la relève serait assurée :-)