(Courriels de diversion: <graisserez@rattacheriez-ciselent.com> <allegeraient@labouriez-accomplissent.com> <suivantes@refroidisse-catalyserait.com> <attardez@ostracismes-defectueuse.com> <reinstallee@curiste-approximation.com> <inaugurions@charcuterait-encollent.com> <baba@tromperas-etaieras.com> <pliure@surchargera-phenomenale.com> <liquida@accuserons-seducteurs.com> <ergoterent@expiait-mutilerez.com> )

Le 26 Aoû, jdd écrit :

> on est encore que le 26 :-)

  Ben, fallait le mettre avant, au cas où des gens pourraient se rendre
à la manif.

  A priori, je laisserai jusqu'au 1er Septembre révolu.

  (Attention : je viens d'apprendre que le clan FreeBSD Toulousain se
reproduit ! Les linuxiens sont menacés !).