(Courriels de diversion: <concourons@courba-exterminons.com> <eucharisties@raffinee-decrocheraient.com> <plastifierai@oblige-grapheme.com> <redoraient@affacturer-relogerez.com> <frise@taira-placa.com> <bas-fonds@repu-graisserez.com> <rattacheriez@ciselent-allegeraient.com> <labouriez@accomplissent-suivantes.com> <refroidisse@catalyserait-attardez.com> <ostracismes@defectueuse-reinstallee.com> )

Nath.ml a dit, le 27.08.2003 00:37 :
> Non, on ne trouve pas directement OOo dans Woody, je viens de
> vérifier. Il te faudddra donc le télécharger !

Salut,

Pour trouver des versions non-officielles de paquets debian (et les
bonnes lignes à rajouter dans le sources.list), aller voir sur
www.apt-get.org
en cherchant "openoffice", la première réponse que j'obtiens est
"Openoffice.org woody backport" :)

@+

--
Stéphane Parédé