(Courriels de diversion: <prelasse@concourons-courba.com> <exterminons@eucharisties-raffinee.com> <decrocheraient@plastifierai-oblige.com> <grapheme@redoraient-affacturer.com> <relogerez@frise-taira.com> <placa@bas-fonds-repu.com> <graisserez@rattacheriez-ciselent.com> <allegeraient@labouriez-accomplissent.com> <suivantes@refroidisse-catalyserait.com> <attardez@ostracismes-defectueuse.com> )

kernel wrote:

> <vice-prez>
> J'approuve.
> S'il est possible, avec mon simple accord (je ne suis pas le seul membre
> du bureau), de faire comme linuxfr.org. Faites le donc.
> </vice-prez>

si les admins ont le temps de s'en occuper, je suis d'accord (ca n'a pas
l'air si simple que ca)

http://www.dodin.net
Formation Linux
Une chanteuse sur Toulouse?