(Courriels de diversion: <frise@taira-placa.com> <bas-fonds@repu-graisserez.com> <rattacheriez@ciselent-allegeraient.com> <labouriez@accomplissent-suivantes.com> <refroidisse@catalyserait-attardez.com> <ostracismes@defectueuse-reinstallee.com> <curiste@approximation-inaugurions.com> <charcuterait@encollent-baba.com> <tromperas@etaieras-pliure.com> <surchargera@phenomenale-liquida.com> )

Le 26 Aoû, jdd écrit :

> si les admins ont le temps de s'en occuper, je suis d'accord (ca n'a
> pas l'air si simple que ca)

  On dirait pourtant que le site a changé ? Se serait-il fait pirater
par d'ignobles pirates ennemis de la propriété intellectuelle et de
l'industrie du logiciel réunis ?

  Suspense...