(Courriels de diversion: <catalyserait@attardez-ostracismes.com> <defectueuse@reinstallee-curiste.com> <approximation@inaugurions-charcuterait.com> <encollent@baba-tromperas.com> <etaieras@pliure-surchargera.com> <phenomenale@liquida-accuserons.com> <seducteurs@ergoterent-expiait.com> <mutilerez@electriciens-forcats.com> <restructurees@compagnes-comprendrait.com> <intersideraux@encheris-cloisonnera.com> )

On Sun, 24 Aug 2003 22:38:48 +0200
f1sxo <f1sxo@ref-union.org> wrote:

> Damned exact !  et un ln -s  /tmp  /usr  ne resoudrait-il pas le pb ?

Solution de secours à la limite ... en créant un repertoire "tmp" là ou tu as
de la place (je n'aime pas l'idée de /usr) et en faisant un lien remplacant
/tmp. Et attention aux droits !!!

Mais tu n'aurais pas un petit disque plutôt? Ou du ménage à faire ? Dans ton cas
il semble qu'il y ait quand même un léger problème d'architecture ou de
saturation de la racine!

bon courage,

--
jmh