(Courriels de diversion: <regrettable@barge-chasseur.com> <enfermerais@memoriseras-biffons.com> <cavalieres@calculee-enjoindrons.com> <fluctuaient@remediee-pelerai.com> <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> <collectivisiez@interposerait-constaterait.com> <embrouillements@prophetisez-assaillirent.com> )

moku@free.fr (moku) wrote in 20030807122727.GA22766@navi:">news:20030807122727.GA22766@navi:

> Ben moi c'est le contraire qui me paraitrait logique.
> C'est à dire que ce soient les archives web qui devraient prendre en
> compte le X-No-Archive,

Ouais. Je n'en ai pas parlé car je suis d'accord avec ce principe. Dans
"archive web", il y a "archive" tout comme dans "NoArchive".

> et pas le serveur NNTP qui ne devrait pas le considérer.
> Ce qui semble être le cas, donc tout va bien, AMHA :)

Je déteste les double- et autres interro-négatives!

Un serveur NNTP n'archive pas pendant des temps immémoriaux, mais relaie
des messages, non ? Sinon a quoi bon les archives de google (pour USENET)
?

Qu'un serveur NNTP respecte le x-no-archive ... c'est bizarre et
contraire au fonctionnement des serveurs NNTP classiques. Le champs n'est
pas un x-non-non-vous-ne-me-lirez-pas-via-nntp, non ?

:-//
Plus je relis cette fichue phrase, plus je trouve qu'on dit la même
chose. Pourquoi tu dis que c'est le contraire qui te parait plus logique
?

--
Luc Hermitte
http://hermitte.free.fr/vim/