(Courriels de diversion: <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> <interposerait@constaterait-embrouillements.com> <prophetisez@assaillirent-laisse.com> <ressortissantes@refroidir-encalminees.com> <anglo-saxon@negocie-ascetes.com> <inaudibles@secourrait-lubrifiees.com> )

Bonjour,

Le 07/08/03 14:03, Luc Hermitte a écrit tout plein de choses, dont :

> Je ne sais pas qui maintient le serveur NNTP, mais si il me lit, il
> devrait le modifier pour ne pas tenir compte du X-NoArchive:. Cela me
> paraitrait plus logique.

Ben moi c'est le contraire qui me paraitrait logique. C'est à dire que
ce soient les archives web qui devraient prendre en compte le
X-No-Archive, et pas le serveur NNTP qui ne devrait pas le considérer.
Ce qui semble être le cas, donc tout va bien, AMHA :)

moku
Site communautaire sur Masamune Shirow  //    Site d'export Japonais
    http://www.projectshirow.net/      //  http://www.nippon-export.com/
       Ce dont je me débarasse / http://moku.free.fr/a_la_vente.html