(Courriels de diversion: <inquietee@tressaillement-debitiez.com> <trotteront@regrettable-barge.com> <chasseur@enfermerais-memoriseras.com> <biffons@cavalieres-calculee.com> <enjoindrons@fluctuaient-remediee.com> <pelerai@amorcable-meditaient.com> <precautionnerez@isobares-drainent.com> <apres-guerre@demolies-fignoles.com> <objectait@joins-accapares.com> <chinee@collectivisiez-interposerait.com> )

CleeK@n0sp4mnogoa.org (CleeK) wrote in20030808135707.GA1023@nogoa.org:">news:20030808135707.GA1023@nogoa.org:

> Ca marche. Je trouve ça quand même super compliqué pour ce que ça
> fait. Si je n'avais pas vu tes scripts, j'aurais fait ça :
>
> noremap    <C-J>   <ESC>/£££<CR>cw
> nnoremap    ;sec
> O<section><Esc>o<TAB><title><ESC>maa</title><CR><para><CR>£££
> <CR></para><CR></section><CR>£££<ESC>`aa

C'est un bon début. Seul truc: tu pourris l'historique des recherches,
et ce n'est pas configurable (possibilité de changer les caractères
utilisés).
Tu modifiés la marque (de Vim) "a" aussi je vois.

> Il y'a des problèmes avec cette solution que tu gères dans tes scripts
> ? (à part de trouver £££ dans le texte)

Tu veux savoir pourquoi c'est si compliqué, c'est ça ?
Quelle partie ? La recherche des marqueurs ou les mappings-menus pour
l'HTML ?

> J'ai juste utilisé bracketing.base.vim, il y a des exemples à la fin
> (!Href!)

Oui. Ce sont des exemples simplistes qui valent si tu veux toujours
utiliser les marqueurs (sans possibilité de les déactiver
momentanément)

Sinon, tu as vu qu'il y a une doc avec ?

> Tiens d'ailleurs, je ne sais pas si c'est un bug, mais quand je mets
> des !mark! et que je saute avec C-J, si je tape n'importe quoi, ça
> insère le texte, c'est parfait, sauf si je tape 'p' auquel cas ça
> paste une marque (je n'ai pas de map pourtant). Ca te fait la même
> chose ?

Hum... C'est possible que cela soit un problème du mode dégradé de
sélection que j'utilise pour ce plugin. C'est un mauvais mode hybride
entre le mode visuel et le mode insertion.
Si jamais tu as remappé 'p' pour le mode visuel (":vmap p" te le dira
tout de suite), alors en appuyant sur 'p' tu exécuteras ce que tu as
mappé pour p ; probablement un paste maison (ou qui provient de
vimrc_example.vim) qui n'existe pas par défaut pour le mode visuel.

Pour contrer cela, tu peux mettre g:marker_prefers_select à 0 dans ton
.vimrc.  Du coup, tu ne sélectionneras plus les marqueurs, mais les
effaceras directement. C'est un choix.

Sinon, malheureusement, il n'y a ce jour aucun moyen de savoir si on est
en mode sélection ou en mode visuel :(
J'attends avec impatience les :smap, mais je crains que cela ne soit pas
pour demain. :(

> Je suis en train de regarder tes autres scripts, c'est groovy :)
^_^
[Tu noteras que mes scripts sont généralement compliqués avec plein
d'options dans tous les sens pour tous les goûts]

> m'ci pour ton aide :)
Y'a pas de quoi.

--
Luc Hermitte