(Courriels de diversion: <precautionnerez@isobares-drainent.com> <apres-guerre@demolies-fignoles.com> <objectait@joins-accapares.com> <chinee@collectivisiez-interposerait.com> <constaterait@embrouillements-prophetisez.com> <assaillirent@laisse-ressortissantes.com> <refroidir@encalminees-anglo-saxon.com> <negocie@ascetes-inaudibles.com> <secourrait@lubrifiees-totalitarismes.com> <evenementielles@jeterent-infideles.com> )

Le Thursday, 07 August, 2003 at 14:03:22PM +0200, Luc Hermitte nous écrivait :

> Autre chose: Préfère les nnoremap. Cela limite les risques que ``title''
> soit développé si tu récupères un plugin qui propose une telle
> macro/abbréviation.

Ok je note.

> Tu peux utiliser des placeholders/marqueurs.
> Genre, tu places des caractères spéciaux au milieu de ton mapping et
> ensuite, une fois que tu auras tapé ton titre, tu pourras appuyer sur
> <m-ins>, <c-j> ou ce que tu veux pour te rendre à la prochaine zone
> d'insertion.

> Et ô miracle, j'ai plugin qui propose cela. ^_^
> [détails dans la doc qui va avec]

> Dans le répertoire vim/ressources/ sur mon site, récupère et installe
> lh-map-tools.tar.gz.

Ca marche. Je trouve ça quand même super compliqué pour ce que ça fait.
Si je n'avais pas vu tes scripts, j'aurais fait ça :

noremap    <C-J>   <ESC>/£££<CR>cw
nnoremap    ;sec O<section><Esc>o<TAB><title><ESC>maa</title><CR><para><CR>£££
<CR></para><CR></section><CR>£££<ESC>`aa

Il y'a des problèmes avec cette solution que tu gères dans tes scripts ?
(à part de trouver £££ dans le texte)

> Pour des exemples appliqués à l'HTML, il te faudrait tout un ensemble de
> fichiers pour voir comment ma config tourne.
> -> ftplugin/ML_set.vim, ftplugin/html_set.vim, macros/menu-map.vim et
> peut-etre plugin/triggers.vim (je ne sais plus si il est nécessaire ou
> pas)

J'ai juste utilisé bracketing.base.vim, il y a des exemples à la fin
(!Href!)

Tiens d'ailleurs, je ne sais pas si c'est un bug, mais quand je mets des
!mark! et que je saute avec C-J, si je tape n'importe quoi, ça insère le
texte, c'est parfait, sauf si je tape 'p' auquel cas ça paste une marque
(je n'ai pas de map pourtant). Ca te fait la même chose ?

Je suis en train de regarder tes autres scripts, c'est groovy :)

m'ci pour ton aide :)

--
CleeK, qui pense que luc doit fumer des trucs quand il fait ses scripts
vim