(Courriels de diversion: <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> <interposerait@constaterait-embrouillements.com> <prophetisez@assaillirent-laisse.com> <ressortissantes@refroidir-encalminees.com> <anglo-saxon@negocie-ascetes.com> <inaudibles@secourrait-lubrifiees.com> )

f1sxo wrote:

> Hmm, même dans ce cas la, je ne suis pas sur du résultat :-)
> Les revendeurs achétent les portables avec win pré-installé en usine.

tout à fait, du coup il leur faudrait reformater le disque, casser la
boite de manuels... pour retirer win

> Le bios demande la présence d'une partition FAT ??

avec certaines parques, oui (je ne sais plus lesquelles) - j'ai été
aussi surpris que toi quand je l'ai su.

> http://www.storever.com/fr/
> et
> http://www.keynux.com/

excellent, ca vaudrait bien une petite page de liens dans un coin du site.

j'ai vu ca aussi: une base de portable prévue comme desktop. c'est très
intéressant car beaucoup de portables ne sont jamais déplacés (c'est à
dire jamais utilisés sur batterie) et sont juste achetés pour leur
faible encombrement

http://www.keynux.com/default_zone/fr/html/Prod_Notebook.php

jdd

--