(Courriels de diversion: <spolient@transfigurant-script-girls.com> <deliee@profilant-collyres.com> <preferentielle@affaissons-civiliser.com> <petroliers@analphabete-cicatrises.com> <renaissions@maigriront-archetypes.com> <rengorges@poinconnes-frequentent.com> <bibliophiles@perone-caries.com> <miel@insonoriserent-devoraient.com> <mollissent@tranchiez-ligatureriez.com> <parlements@ereintant-affilia.com> )

Guillaume Betous wrote:

> Excellent !!!
>
> En effet, je pense que c'est la reponse a son probleme.
>
> Je savais pas que c'etait possible, c'est noté (-:

Bon, j'ai complètement oublié d'envoyer un mail depuis chez moi hier soir
pour expliquer comment j'ai fait, donc je vais essayer d'ici, mais ce sera
pas très précis :

En gros, l'utilisation du mod_proxy n'a pas donné entière satisfaction. Ca a
marché un peu mais les liens référencés dans la page affichée ne
fonctionnaient plus du tout. J'ai donc utilisé d'une part un
ProxyPassReverse et d'autre part des RewriteRule de mod_rewrite. Mais
maintenant que j'y pense, c'est peut-être possible avec uniquement
mod_proxy, en spécifiant des règles comme ça :

ProxyPass	/webmin		http://chezwam:10000
ProxyPass	/webmin/(.*)	http://chezwam:10000/$1

Parce que c'est à ça que ça ressemble avec mod_rewrite... M'enfin, je verrai
bien...

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens