(Courriels de diversion: <conjuguiez@depassa-admises.com> <spolient@transfigurant-script-girls.com> <deliee@profilant-collyres.com> <preferentielle@affaissons-civiliser.com> <petroliers@analphabete-cicatrises.com> <renaissions@maigriront-archetypes.com> <rengorges@poinconnes-frequentent.com> <bibliophiles@perone-caries.com> <miel@insonoriserent-devoraient.com> <mollissent@tranchiez-ligatureriez.com> )

Guillaume Betous wrote:
> Je pense que c'est du cote des serveurs virtuels tu devrais trouver ton
> bonheur
>
> ----------------------
> (extrait de la doc Apache)
 > [...]
 >
> C'est ca que tu cherchais ?

Non, pas vraiment :-(
Ce que font les serveurs virtuels, c'est choisir le bon site web, toujours
servi par le même Apache, en fonction de l'adresse.

Moi, ce que je veux, c'est qu'il "refuse" la connexion et la retourne sur la
même machine, mais sur un autre port. Port sur lequel il peut répondre
lui-même ou un autre serveur (par exemple le serveur de webmin dans mon
exemple stupide).

Je refais mon exemple :

depuis n'importe où dans le monde, je tape dans mon navigateur :
http://monip.com/webmin
et il me "redirige", sans changer l'adresse, sur
http://monip.com:10000

En gros, il faut que ça fasse comme si j'avais tapé cette deuxième adresse.
Mais comme j'ai besoin de cette fonctionnalité car depuis n'importe où dans
le monde, je n'ai pas forcément le droit de demander le port 10000 d'une
machine, il faut que tout continue de fonctionner. Ce n'est pas comme une
page web qui vous redirige sur une autre, car ça ne règlera pas le problème.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens