(Courriels de diversion: <aubades@terrorisons-conjuguiez.com> <depassa@admises-spolient.com> <transfigurant@script-girls-deliee.com> <profilant@collyres-preferentielle.com> <affaissons@civiliser-petroliers.com> <analphabete@cicatrises-renaissions.com> <maigriront@archetypes-rengorges.com> <poinconnes@frequentent-bibliophiles.com> <perone@caries-miel.com> <insonoriserent@devoraient-mollissent.com> )

bonjour,

j'ai une machine bi athlon, avec une carte mere Tyan thunder, la bien
nommee, qui refuse de demarrer à chaud.

Quand la température a atteint un certain niveau, zob, le boot se

plante après que les bus SCSI aient été explorés, juste au moment où

l'affichage passe en graphique.

 rebooter est impossible (c'est pénible mais on s'y fait, il suffit

d'attendre qques heures), mais par contre quand elle est bootée, même

quand il fait chaud, elle ne s'=E9teint pas.

parfois elle fait 1 bip long et 6 ou 7 courts au boot.Elle fait

tourner une Md 9.1, mais pas tous les jours (la machine est assez

bruyante et il m'arrive de l'éteindre) et plutot bien.

Dernier détail savoureux, quand je rentres dans le bios, j'ai 12

secondes précises, quand la macine est bien froide, pour modifier,

tapper F10 et enter, avant qu'elle ne plante et que je doive attendre

quelques heures pour essayer de nouveau.

çà, au bout d'un moment, çà gave bien.

j'ai un peu hésité avant de poster, mais je jure que tout est vrai

 g. fenoll Veterinaire Osteopathe
 BP 181 F_28400 Nogent le Rotrou http://euroveto.free.fr/ (ostéo, acu,
linux RTFM & BSE) http://g.fenoll.free.fr/ ICQ43323607
 http://perso.wanadoo.fr/euroveto/