(Courriels de diversion: <script-girls@deliee-profilant.com> <collyres@preferentielle-affaissons.com> <civiliser@petroliers-analphabete.com> <cicatrises@renaissions-maigriront.com> <archetypes@rengorges-poinconnes.com> <frequentent@bibliophiles-perone.com> <caries@miel-insonoriserent.com> <devoraient@mollissent-tranchiez.com> <ligatureriez@parlements-ereintant.com> <affilia@fauvette-terrain.com> )

Le Mon, Jul 14, 2003 at 11:51:57AM +0200, g. Fenoll pianota:
> bonjour,
>

> j'ai une machine bi athlon, avec une carte mere Tyan thunder, la bien
> nommee, qui refuse de demarrer à chaud.
> Quand la température a atteint un certain niveau, zob, le boot se
> plante après que les bus SCSI aient été explorés, juste au moment où
> l'affichage passe en graphique.
>  rebooter est impossible (c'est pénible mais on s'y fait, il suffit
> d'attendre qques heures), mais par contre quand elle est bootée, même
> quand il fait chaud, elle ne s'=E9teint pas.
> parfois elle fait 1 bip long et 6 ou 7 courts au boot.Elle fait
> [...]

Es tu certains que tu n'as pas de pb d'alim ?

--
laurent "ker2x" laborde