(Courriels de diversion: <script-girls@deliee-profilant.com> <collyres@preferentielle-affaissons.com> <civiliser@petroliers-analphabete.com> <cicatrises@renaissions-maigriront.com> <archetypes@rengorges-poinconnes.com> <frequentent@bibliophiles-perone.com> <caries@miel-insonoriserent.com> <devoraient@mollissent-tranchiez.com> <ligatureriez@parlements-ereintant.com> <affilia@fauvette-terrain.com> )

g. Fenoll wrote:
> bonjour,
>

> j'ai une machine bi athlon, avec une carte mere Tyan thunder, la bien
> nommee, qui refuse de demarrer à chaud.

moi j'ai une imprimante HP PSC750 qu'il faut débrancher et rebrancher
quand il fait chaud et différents appareils qui se mettent en grève...

on peut essayer la poche de glace sur la tête (de l'utilisateur :-)

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open