(Courriels de diversion: <bibliophiles@perone-caries.com> <miel@insonoriserent-devoraient.com> <mollissent@tranchiez-ligatureriez.com> <parlements@ereintant-affilia.com> <fauvette@terrain-enquêtais.com> <stenographier@parcourent-savouriez.com> <trama@propulsion-surimposerait.com> <disparaîtraient@minoritaire-farcirait.com> <empêtree@dessinerai-facture.com> <graduiez@reapparaîtrai-recommandiez.com> )

Le Mercredi 11 Juin 2003 04:45, panx a écrit :
> je faisais partie de la paire de newbies qui vous avait
> invité à éclairer nos sombres lanternes
> (depuis j'ai un peu progressé tout de même..)
> et largement grace à vous depuis, le noyau s'élargit
> chaque année un peu plus.

Bonjour,

Je suis satisfait que l'intervention du CULTe (JDD et votre serviteur)
conjugée à votre travail personnel ait fait avancer les LLs dans votre
ministère et dans votre syndicat. Bravo.

Du travail reste a faire ici et ailleur. C'est le rôle des LUGs.
Lors du dernier CA nous avons inscrit les Syndicats comme
entités à sensibiliser. On pourrait aller voir le MEDEF par
exemple. Un des dirigeant est d'ailleur un actionnaire d'une
importante boite du LL.

Du travail reste à faire et à se répartir entre nous.

Amicalement