(Courriels de diversion: <poinconnes@frequentent-bibliophiles.com> <perone@caries-miel.com> <insonoriserent@devoraient-mollissent.com> <tranchiez@ligatureriez-parlements.com> <ereintant@affilia-fauvette.com> <terrain@enquêtais-stenographier.com> <parcourent@savouriez-trama.com> <propulsion@surimposerait-disparaîtraient.com> <minoritaire@farcirait-empêtree.com> <dessinerai@facture-graduiez.com> )

  Bonsoir à tous,

  Le 4 Juin, il a circulé un fichier Microsoft Word et un fichier
Microsoft Excel suppsés décrire les modalités d'appropriation temporaire
de l'espace public par des organisations syndicales afin d'asphixier la
vie économique toulousaine.

  (Au vu de la liste des entreprises et administrations participantes,
je suis un peu inquiet à l'idée que ces gens considèrent leur travail si
peu utile que simplement le cesser ne leur paraisse pas suffisant pour
faire aboutir leurs revendications.)

  Même si je m'étonne qu'une telle manifestation puisse être autorisée
par les pouvoirs publics (est-ce réellement le cas, d'ailleurs ?), ce
qui me préoccupe n'est pas là, dans le contexte de l'association.

  Je n'ai pu trouver aucune source sûre de ces documents. Aussi je
m'interroge sur leur origine. Est-ce que quelqu'un la connaît ? Est-ce
que les documents originaux étaient diffusés dans ces formats ?

  Si c'est le cas, il me paraît important d'entreprendre une action
spécifique en direction des organisations syndicales participant à cette
manifestation afin qu'elles cessent de promouvoir l'utilisation des
logiciels propriétaires en général, et conséquemment leur incitation au
soutien financier et moral aux brevets logiciels.

  Liste des organisations soutenant ansi le logiciel propriétaire et la
mondialisation libérale (en termes attaquiens), d'après les document
reçus :
  - CGT
  - CGT-FO
  - FSU
  - UNSA
  - G10 (les syndicats SUD-*, non ?)
  - CFDT

  Que faire pour les détourner de cette voie funeste ? En ont ils cure,
d'ailleurs ?

  Quelqu'un a-t-il des contacts avec ces gens là ?