(Courriels de diversion: <renaissions@maigriront-archetypes.com> <rengorges@poinconnes-frequentent.com> <bibliophiles@perone-caries.com> <miel@insonoriserent-devoraient.com> <mollissent@tranchiez-ligatureriez.com> <parlements@ereintant-affilia.com> <fauvette@terrain-enquêtais.com> <stenographier@parcourent-savouriez.com> <trama@propulsion-surimposerait.com> <disparaîtraient@minoritaire-farcirait.com> )

kernel wrote:
> Dans le cadre d'un super mega projet déstiné a m'occuper le neurone
> j'ai besoin d'un peu de conseil.
>

> La, bon, maintenant je voudrai savoir si vous avez des solutions pour avoir
> du "LDAP distribué".

ben y a la replication pour dupliquer les bases
ensuite on peut faire du "tourniquet" au niveau du dns pour repartir les appels
vers les differents serveurs.

c'est ce qu'on a fait au boulot, et ca marche bien

--
Eric Gerbier
cnrm/cti