(Courriels de diversion: <collyres@preferentielle-affaissons.com> <civiliser@petroliers-analphabete.com> <cicatrises@renaissions-maigriront.com> <archetypes@rengorges-poinconnes.com> <frequentent@bibliophiles-perone.com> <caries@miel-insonoriserent.com> <devoraient@mollissent-tranchiez.com> <ligatureriez@parlements-ereintant.com> <affilia@fauvette-terrain.com> <enquêtais@stenographier-parcourent.com> )

Dans le cadre d'un super mega projet déstiné a m'occuper le neurone
j'ai besoin d'un peu de conseil.

PWAK - Porn Website Apache Kit.
Ok, c'est pas jolijoli mais l'acronyme est sympa.
C'est pas le resultat qui m'importe, mais le moyen de faire un truc genre :

- Apache distribué avec mod_ldap pour la gestion des pornophiles.
- Gerer les acces a certaines pages suivant le type de users.
- LDAP distribué, juste au cas ou, pour gerer les milliards de hit/s que peu
generer un site ouaib culturel.
- Peut etre un petit peu de mysql/postgresql, distribué aussi, juste au cas ou.
- Faire un programme efficace de generation de repertoires/pages
ouaib (statiques), a partir d'un repertoire d'image.
- gerer les popups (recursifs, de preference)
- autant de trucs debiles que possible dans le genre.

La, bon, maintenant je voudrai savoir si vous avez des solutions pour avoir
du "LDAP distribué".
Et tant qu'on y est, pareil pour mysql/postgresql.

C'est pas que j'ai pas d'idée, mais j'ai p'tet pas forcement les meilleures
idées...

y'a un forum a ce sujet : http://forum.vaboofer.com/viewtopic.php?p=32

Have Fun.

--