(Courriels de diversion: <profilant@collyres-preferentielle.com> <affaissons@civiliser-petroliers.com> <analphabete@cicatrises-renaissions.com> <maigriront@archetypes-rengorges.com> <poinconnes@frequentent-bibliophiles.com> <perone@caries-miel.com> <insonoriserent@devoraient-mollissent.com> <tranchiez@ligatureriez-parlements.com> <ereintant@affilia-fauvette.com> <terrain@enquêtais-stenographier.com> )

Je me souviens d'avoir tenté le pon mais je crois pas avoir mis free
derrière (bon je m'en rappelle plus vraiment) J'ai aussi tenté un pppd
cal free qui je pense fait la même chose : dans les deux cas j'obtiens
un message du style PCTEL initialisation et puis plus rien ça reste là
et je suis obligée pour en sortir de faire un ctrl-c puis de tuer le
pppd.
Par contre j'allais plus loin semble-t-il avec la connexion par wvdial
car là j'arrivais jusqu'au point d'avoir une erreur d'authentification
et je voyais les messages disant que le modem était initialisé
correctement et carrier detected et d'autres certainement. Par contre
pour tous les essais que j'ai fait, je n'ai jamais entendu le
haut-parleur m'indiquant que la composition du numéro se faisait bien !
Bon là ça va être dur de refaire des tests vu que je suis plus chez mes
parents mais peut-être pas si dur que ça si je trouve sur le site de
free le numéro de téléphone à utiliser pour pouvoir se connecter en
libre accès et non pas en forfait 50 h.

A+

Nath