(Courriels de diversion: <script-girls@deliee-profilant.com> <collyres@preferentielle-affaissons.com> <civiliser@petroliers-analphabete.com> <cicatrises@renaissions-maigriront.com> <archetypes@rengorges-poinconnes.com> <frequentent@bibliophiles-perone.com> <caries@miel-insonoriserent.com> <devoraient@mollissent-tranchiez.com> <ligatureriez@parlements-ereintant.com> <affilia@fauvette-terrain.com> )

Bonjour,

Toujours dans l'impossible configuration de mon modem et de ma connexion Free
50 H sur un portable, je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait également
une connexion Free 50 h et qui pourrait m'envoyer ces
fichiers /etc/chatscripts/free, /etc/ppp/peers/free et /etc/ppp/chap-secrets
ou pap-secrets (je ne sais pas en effet si'l s'agit d'authentification chap ou
pap.
J'ai essayé de copier les fichiers donnés sur le site de Free, j'ai également
essayé de configurer tout ça avec qvdial et enfin j'ai également essayé de
faire avec pppconfig mais rien à faire, ça ne veut rien savoir. encore la
connexion faite avec wvdial semblait la plus fonctionnelle car j'arrivais
jusqu'au moment où on me disait que l'authentification avait échoué !
Donc si qq'un peut m'aider en m'envoyant ces fichiers afin que je puisse m'en
inspirer ?
D'avance merci.

--
Nath