(Courriels de diversion: <aubades@terrorisons-conjuguiez.com> <depassa@admises-spolient.com> <transfigurant@script-girls-deliee.com> <profilant@collyres-preferentielle.com> <affaissons@civiliser-petroliers.com> <analphabete@cicatrises-renaissions.com> <maigriront@archetypes-rengorges.com> <poinconnes@frequentent-bibliophiles.com> <perone@caries-miel.com> <insonoriserent@devoraient-mollissent.com> )

Ben choix, soit la Deb Woody, soit la Knoppix 3.2 !
Je dis ça parce qu'en ce moment les deux sont installées sur la machine.

A+

Nath