(Courriels de diversion: <surgelez@absorberait-retraiteraient.com> <confus@retarderait-negligions.com> <sasser@demi-cercles-fumiers.com> <insonoriseras@frissonnement-mousses.com> <barmaid@sursauter-gouape.com> <suprematie@escaladerions-magnolia.com> <parlerez@vogua-moyenne.com> <veulerie@defraîchisses-disparaissiez.com> <seyaient@liane-perturberiez.com> <douer@lino-prepares.com> )

Philippe Coulonges wrote:

> Là, je pense que tu confond avec LabWindow CVI, du même éditeur et qui
> correspond à cette définition.

c'est bien possible. c'est de toute façon un joli produit, mais dédié à
un type de tâche bien particulier (ce qui n'est pas un inconvénient)

jdd

--
<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open