(Courriels de diversion: <absorberait@retraiteraient-confus.com> <retarderait@negligions-sasser.com> <demi-cercles@fumiers-insonoriseras.com> <frissonnement@mousses-barmaid.com> <sursauter@gouape-suprematie.com> <escaladerions@magnolia-parlerez.com> <vogua@moyenne-veulerie.com> <defraîchisses@disparaissiez-seyaient.com> <liane@perturberiez-douer.com> <lino@prepares-delimitait.com> )

Le Fri, 16 May 2003 08:52:25 +0200
jdd <jdanield@dodin.net> écrivait :
> je connais labview, ce n'est pas un langage de programmation, juste un
>
> gestionnaire d'interface.

Là, je pense que tu confond avec LabWindow CVI, du même éditeur et qui
correspond à cette définition.

LabView intègre bel et bien un langage de programmation original ET une
gestion d'interface, mais c'est plus que cela, puisqu'il comprend
également un gestionnaire de configuration intégré et surtout un moteur
d'inférences en runtime qui permet de programmer sans se soucier du
multi-tasking, qu'il prend en charge automatiquement.

A+
CPHIL

--
Article 19
Everyone has the right to freedom of opinion and expression;