(Courriels de diversion: <metissages@heure-general.com> <ameuteriez@affranchissais-soumissionne.com> <surgelez@absorberait-retraiteraient.com> <confus@retarderait-negligions.com> <sasser@demi-cercles-fumiers.com> <insonoriseras@frissonnement-mousses.com> <barmaid@sursauter-gouape.com> <suprematie@escaladerions-magnolia.com> <parlerez@vogua-moyenne.com> <veulerie@defraîchisses-disparaissiez.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 15 5 2003)

 > PS: mon animal de compagnie poilu, Brutus de son petit nom,
 > tient à dire à ce sujet quelque chose : Qt est un modèle du
 > genre "toolkit bien foutu".

   Bonjour,

   Pour Qt, je ne partage pas ce point de vue. A moins que mon point
   de vue ne soit faussé par de mauvaises utilisations de Qt. (loin de
   moi l'idée de lancer un troll).

   Pour la programmation graphique, mon rêve est de trouver un modèle
   comme la théorie des languages pour la programmation litérale
   (est-ce le bon terme ?). Dit autrement j'attend toujours
   l'équivalent graphique de lex et yacc.

	   Daniel.