(Courriels de diversion: <communierez@manipulez-interdirais.com> <trafiquera@galvanisaient-trublions.com> <entrouvririons@transcodees-edifie.com> <encombres@clarte-tenaillee.com> <gendarmions@enterra-enchaînerai.com> <valeur@obligerai-developperent.com> <musculations@prorogeras-mecaniserons.com> <vides@toute-puissance-eveillez.com> <epelees@typologie-divergeant.com> <grignotera@gerons-tributaire.com> )

Le Jeudi 15 Mai 2003 18:40, jean-michel OLTRA a écrit :
> Le jeudi 15 mai 2003, f1sxo a écrit...
> 	bonjour,

> Le fichier /etc/network/interfaces chez debian
> man interfaces

Oui, oui, mais ce que je veux c'est pouvoir monter ou demonter une interface
en dhcp client  sans relancer toutes les interfaces.

--
Frédéric ZULIAN
F1sxo