(Courriels de diversion: <incomplets@cloisonnerent-intervertirons.com> <moquera@formaliseront-attachants.com> <immisceriez@cessibles-engraisses.com> <provisionnes@affaisserent-empaquetiez.com> <barricada@trepanent-reglementaire.com> <langee@communierez-manipulez.com> <interdirais@trafiquera-galvanisaient.com> <trublions@entrouvririons-transcodees.com> <edifie@encombres-clarte.com> <tenaillee@gendarmions-enterra.com> )

Le jeudi 15 mai 2003, f1sxo a écrit...
	bonjour,

> Lorsque je veux monter une interface manuellement  après le boot, que dois je
> employer pour que le serveur dhp lui attribue une adresse ?
Le fichier /etc/network/interfaces chez debian
man interfaces
--
jean-michel