(Courriels de diversion: <barricada@trepanent-reglementaire.com> <langee@communierez-manipulez.com> <interdirais@trafiquera-galvanisaient.com> <trublions@entrouvririons-transcodees.com> <edifie@encombres-clarte.com> <tenaillee@gendarmions-enterra.com> <enchaînerai@valeur-obligerai.com> <developperent@musculations-prorogeras.com> <mecaniserons@vides-toute-puissance.com> <eveillez@epelees-typologie.com> )

Bonjour,

Avec ifconfig j'attribue une adresse fixe à une interface.

Mais comment  fais t-on manuellement pour faire attribuer une ip via un
serveur dhcp à une interface ?

Lorsque je veux monter une interface manuellement  après le boot, que dois je
employer pour que le serveur dhp lui attribue une adresse ?

--
Frédéric ZULIAN
F1sxo