(Courriels de diversion: <soumissionne@surgelez-absorberait.com> <retraiteraient@confus-retarderait.com> <negligions@sasser-demi-cercles.com> <fumiers@insonoriseras-frissonnement.com> <mousses@barmaid-sursauter.com> <gouape@suprematie-escaladerions.com> <magnolia@parlerez-vogua.com> <moyenne@veulerie-defraîchisses.com> <disparaissiez@seyaient-liane.com> <perturberiez@douer-lino.com> )

Le mar 13/05/2003 à 23:03, imcp.ba a écrit :
> ensuite le sous reseaux ne vois que mon dns cache
> et j'ai plus rien a cirer du FAI !!
> car chez lui j'y est rien (a part un site weeb)
>
> bref pour moi un fai c'est un acces IP et c'est tout !!!!

Oui, on peut voir ça comme ça!

Mais, tu oublis que wanadoo propose une page spéciale pour ces propre
abonné, et que sur cette page il y a entre-autre la facture de wanadoo.
Donc, je souhaite accédé aux pages wanadoo avec les DNS de wanadoo!

J'ai trouvé une solution ponctuelle de configuré les DNS wanadoo dans
mais machine cliente! (Linux étant en serveur nat)

@+

JM

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]===