(Courriels de diversion: <surgelez@absorberait-retraiteraient.com> <confus@retarderait-negligions.com> <sasser@demi-cercles-fumiers.com> <insonoriseras@frissonnement-mousses.com> <barmaid@sursauter-gouape.com> <suprematie@escaladerions-magnolia.com> <parlerez@vogua-moyenne.com> <veulerie@defraîchisses-disparaissiez.com> <seyaient@liane-perturberiez.com> <douer@lino-prepares.com> )

Bonjour,
D'où vient le problème? Comment le résoudre?
Question que je pose avec mon partage de connexion sous linux!
Le problème, est que je n'arrive plus a avoir ma page wanadoo haut débit
quand je traverse le serveur linux! (j'ai la page wanadoo classique!)
Et que cela fonctionne quand je traverse mon serveur nat sous windows!
Le plus bizarre est ces changements sont effectifs avec un délai!
Je m'explique:
-Quand je traverse mon serveur nat sous windows, j'ai normalement ma
page adsl haut débit!
-Si je remplace mon serveur nat windows par mon serveur linux, j'ai
normalement ma page adsl haut débit!
-Mais si je vais me coucher, le lendemain au réveil, je n'ai plus la
page wanadoo adsl haut débit!
Tout ceci est gênent, car par exemple, je ne peu plu voir mas facture
wanadoo qui est stocké sur le web!

J'ai appelé wanadoo... ce sont eux d'ailleurs qui mon fais faire la
manip, de repassé sur mon serveur windows comme test!
Le problème de la haut-line wanadoo, est qu'ils sont pas linux, qu'ils
ne me fournissent pas les bonnes réponses et qu'ils me coûtent des
euros!

Donc, je m'en remets à vous, avec la question:
-Que faire?
Et surtout:
-Comment résoudre ce problème?

@+

JM

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]===