(Courriels de diversion: <ameuteriez@affranchissais-soumissionne.com> <surgelez@absorberait-retraiteraient.com> <confus@retarderait-negligions.com> <sasser@demi-cercles-fumiers.com> <insonoriseras@frissonnement-mousses.com> <barmaid@sursauter-gouape.com> <suprematie@escaladerions-magnolia.com> <parlerez@vogua-moyenne.com> <veulerie@defraîchisses-disparaissiez.com> <seyaient@liane-perturberiez.com> )

Eric Huiban wrote:

> c'est normal... Et à ce titre le "Avec linux, l'informatique reste a la
> portée de ceux qui la font et c'est aussi bien comme ca" reste très juste, et
> ce sont ceux qui la font qui en assurent la "démocratisation".

le tout est de savoir ce que tu appelle "l'informatique". si c'est "la
programmation", pas de problème, si c'est "l'usage de l'ordinateur" je
ne suis plus d'accord, or cette dernière acception est plus fréquente.

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open